mercredi 7 septembre 2016

Des nouvelles de Shiho.

Shiho donne enfin de ses nouvelles elle-même avec un petit post sur son blog :

"Bonjour à tous , cela fait un moment !
Après l'annulation des festivals d'été, je suis désolée pour la gène occasionnée et pour toutes les inquiétudes que vous avez eu.
Malgré tout cela, tous les messages reçu ont été chaleureux et encourageant, merci cela me va droit au cœur.
Mon staff et moi-même essayons de nous faire pardonner petit à petit, maintenant je suis en train de me reposer mentalement et physiquement.
La semaine prochaine c'est le single 'Good-Bye' qui sort, cela me ferait vraiment plaisir si vous l'écoutiez.
Même si il fait très chaud aujourd'hui, j'espère que vous passez une très bonne journée,
A bientôt ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire :)