lundi 8 avril 2019

4ème chanson annoncée!



Voici qu'une 4ème chanson a été annoncée ! Intitulée "Ambitious" elle servira de chanson thème au drama "Watashi, teiji de kaerimasu" qui débutera le 16 Avril prochain. 
Superfly décrit la chanson comme une chanson  qui donne un coté réaliste à la ville de Tokyo , entre rêves et but , Shiho parle même de " l'âme rock se réveille, le message de la chanson se veut être positif, même lorsque la pression du monde extérieur donne l'impression de nous écraser, il ya toujours un rêve, un but à atteindre. La confiance en soi n'est pas toujours simple à avoir, et si on n'en a pas, c'est difficile de penser à notre rêve ou même d'en avoir un, et mon but c'est de soutenir chaque personne qui écoute cette chanson.
Elle ajoute "Je pense que le fait d'avoir des rêves même pour des adultes c'est important,j'ai de l'espoir et j'en veux dans le monde d'aujourd'hui. Pour moi voir la ville avec un côté réaliste et avec de l'espoir, cela la rend encore plus magnifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire :)